Photo Six secrets des gens qui gardent leurs résolutions de la nouvelle année
21.01 2018

Six secrets des gens qui gardent leurs résolutions de la nouvelle année

Combien de résolutions du Nouvel An avez-vous gardées pendant plus d'une semaine ? Si vous n'avez pas franchi le cap du mois, et encore moins d'une année, vous sautez peut-être des étapes qui vous aident à créer des résolutions durables.

Nous avons parlé à six personnes qui ont tenu des résolutions pendant deux, trois et même dix ans. Voici leurs secrets pour faire des résolutions avec un pouvoir collant.

Leurs résolutions tournent autour de petits changements

Fred Schebesta, cofondateur du site web de comparaison de finances personnelles finder.com, a gardé la même résolution depuis 10 ans : faire une amélioration tous les jours, comme écouter des livres audio ou supprimer des applications de son smartphone qui n'améliorent pas son efficacité. "Je me suis dit que si vous vous améliorez de 1 % par jour, vous vous améliorerez de 365 % en un an. Je me suis dit que si vous vous améliorez de 1 % par jour, vous vous améliorerez de 365 % en un an. Les changements que vous pouvez faire en un an grâce à une petite amélioration sont énormes."
Schebesta place la résolution au premier plan de chaque jour. Je ne commence rien d'autre tant que je n'ai pas coché cette case " dit-il. "Cette résolution unique et cette habitude quotidienne m'ont aidé à augmenter mes revenus, à améliorer la culture d'entreprise et à développer mes affaires à l'échelle internationale."

Ils écrivent la résolution tous les jours

Il y a trois ans, le rabbin Shlomo Zalman Bregman a pris la résolution, il y a trois ans, de partager des informations précieuses et d'entrer en contact avec les médias sociaux et les visiteurs de son site web afin de doubler sa clientèle. Il croit avoir réussi parce qu'il écrit son objectif tous les matins dans son journal.

Je ne crois pas que le simple fait de faire une déclaration mentale ou écrite au début de l'année civile soit suffisant pour garder vos objectifs à jour et devant vous ", dit-il, ajoutant que transformer une résolution en réalité demande beaucoup plus d'action que cela.

"J'ai une phrase par laquelle je vis :" ajoutez-y des zéros " dit-il. Il n'y a pas une seule chose que vous pouvez faire, qui sera suffisante pour obtenir les résultats que vous voulez. Par exemple, faire de l'exercice au gymnase une fois ne vous aidera pas à perdre beaucoup de poids. Cependant, si vous y ajoutez des zéros et répétez une séance d'entraînement 100 ou 1000 fois, vous allez arriver quelque part."
Se remémorer continuellement ce qu'il voulait accomplir l'a aidé à rester concentré. "Je suis fier de dire qu'à un mois de la fin de l'année 2017, j'ai une fois de plus réalisé toutes mes résolutions du Nouvel An ", dit-il. "J'ai touché près de 100.000 fans sur ma page Facebook et plus de 350.000 personnes par semaine consomment mes vidéos, articles et contenus."

Ils ont une motivation forte.

Eve Dawes, fondatrice de Fitness by Eve, a créé une résolution du Nouvel An en 2012 qu'elle a gardée pendant les six dernières années. Ma résolution était de préparer tous mes repas une semaine à l'avance pour que je puisse manger sainement et avoir un contrôle des portions " dit-elle. "Il a aussi l'avantage supplémentaire de libérer plus de temps pour le travail et la vie en général."
Dawes dit qu'elle a gardé sa résolution du Nouvel An parce que son "pourquoi" est plus fort que son "pourquoi pas". Indiquez pourquoi vous faites cela et ce que vous n'aimez pas dans votre vie en ce moment, afin d'avoir toujours un point de référence, un pourquoi et de voir vos progrès ", suggère-t-elle. "Ensuite, reconnaissez les obstacles potentiels et planifiez des moyens de les surmonter avant qu'ils n'arrivent."

Leurs résolutions profitent aux autres

Le film de Jim Carrey Yes Man a inspiré Caleb Backe, directeur du marketing chez Maple Holistics, à faire une résolution pour le Nouvel An il y a deux ans. Dans le film, le personnage de Carrey est un commis aux prêts bancaires qui dit systématiquement " non " aux clients. Après avoir promis de dire "oui", il accorde des prêts à des clients qu'il aurait auparavant refusé, et plus tard trouve que les bénéficiaires étaient si reconnaissants qu'ils ont fait face à leurs paiements et effectivement rendu la banque plus riche.

"J'ai décidé de dire "oui" à mon équipe chaque fois que je le pouvais ", dit Backe. "Je laisserais à mon équipe le plus de marge de manœuvre possible. Ce n'était pas que j'étais un dur à cuire avant ça, mais il m'est venu à l'esprit que j'avais besoin de faire une amélioration dans ce domaine."
Backe croit qu'il a gardé sa résolution parce que ça n'a rien à voir avec lui. Grâce à une action relativement modeste, je suis en mesure de rendre leur milieu de travail beaucoup plus pratique et amical " dit-il. "Les gens entendent tant de "non" dans la vie ; c'est un changement rafraîchissant et bienvenu d'entendre "oui", particulièrement sur le lieu de travail."

Ils recherchent la responsabilisation

Jennifer Snyder, fondatrice de Neat as a Pin Organizing Experts, a toujours respecté au moins 80 % de ses résolutions du Nouvel An depuis qu'elle a commencé à les appliquer, et elle dit que son secret est la responsabilité. Chaque lundi, elle rencontre un groupe de sept autres femmes propriétaires d'entreprise. Nous nous concentrons principalement sur les objectifs hebdomadaires, qui sont généralement de petits pas vers les grands objectifs annuels ", dit-elle.

Snyder se tient également responsable des contrôles trimestriels. Elles me rappellent que je dois me remettre sur la bonne voie lorsque je n'en ai pas fait une priorité ou que je les ai complètement oubliées " dit-elle.
Ils rendent l'échec difficile
Lorsque Kate Hanley, auteure de How To Be a Better Person et coach en développement personnel, a décidé en 2016 de faire plus d'exercice, elle a tenu sa promesse en obtenant un chien. Et maintenant, je suis presque obligée de faire une marche de 20 à 30 minutes au moins deux fois par jour ", dit-elle, ajoutant qu'il est utile de faire quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'efforts.

Pourquoi ces stratégies sont-elles efficaces ?

Les gens qui font un changement à long terme s'y accrochent parce que cet objectif a quelque chose à voir avec le genre de personne qu'ils veulent être, dit Hanley. "Par exemple, votre médecin vous dira peut-être de perdre du poids et de bouger un peu plus, mais si vous suivez ses directives, vous serez trop heureux de vous rebeller si on vous en donne l'occasion ", dit-elle. " Mais si vous avez décidé que vous voulez devenir le genre de grand-parent qui peut se mettre à terre et jouer avec les petits-enfants, vous aurez beaucoup plus tendance à choisir de faire quelque chose d'actif sur une base régulière."