6 choses pour lesquelles votre petite entreprise doit dépenser plus d'argent

6 choses pour lesquelles votre petite entreprise doit dépenser plus d'argent

Les entreprises sont incroyablement difficiles à lancer. Plus de la moitié des entreprises échouent dans les cinq ans suivant leur démarrage, selon les statistiques recueillies en 2016.

Les raisons de cet échec constant peuvent être difficiles à cerner, surtout parce qu'il y a tant de facteurs différents qui peuvent l'affecter. Cependant, l'une des défaillances constantes des petites entreprises est le manque de capitaux et, par extension, le manque d'investissements. Si vous n'avez pas assez d'argent à dépenser, votre entreprise risque de faire faillite dans un avenir rapproché.

Voici six choses dans lesquelles vous devez investir suffisamment d'argent si vous voulez que votre petite entreprise soit un succès.

1. Design

Investir dans le design à travers votre entreprise est vraiment nécessaire si vous voulez réussir. La plupart des petites entreprises sous-investissent dans leur design, en particulier la conception graphique de leurs produits, parce qu'elles croient que ce n'est pas important. Ce n'est tout simplement pas vrai. En fait, un client accordera la plus grande attention à votre logo, selon une recherche effectuée par l'Université des sciences et de la technologie du Missouri.

Vous pouvez le faire en investissant dans les services d'une entreprise de design réputée et bien connue, et pas seulement en demandant à votre oncle John de faire quelque chose dans Microsoft Paint.

Il s'agit de votre logo, de vos cartes de visite, de l'application mobile et de l'image de marque de votre entreprise. Toutes ces choses exigent des investissements solides si vous voulez que votre petite entreprise soit prospère et que vous ayez une bonne réputation auprès de vos clients.

2. Marketing

En lien étroit avec le design, le marketing de votre entreprise est un autre aspect dans lequel vous devez investir correctement. N'essayez pas de le faire vous-même si vous n'êtes pas qualifié ou compétent. N'embauchez pas votre ami pour 20 $. Le marketing est essentiel au succès de votre petite entreprise, surtout si vous travaillez dans un domaine qui est déjà rempli d'autres entreprises qui vous offrent un service similaire.

Le marketing consiste à connaître le public cible de votre produit, à s'assurer que la publicité soit pertinente et accessible pour ce public cible et à s'assurer que votre produit est cohérent avec sa publicité. Ces actions maximiseront les ventes de votre entreprise et donneront à votre équipe de conception une orientation derrière ce qu'elle réalise.

3. Technologie

La technologie est un autre investissement précieux que vous devriez faire dans votre petite entreprise. Tout le monde sait à quel point la technologie est importante. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas à quel point la technologie est importante pour les entreprises. Vous devez dépenser de l'argent sur votre technologie, sinon votre réputation et vos revenus seront négligeables.

Cela comprend beaucoup de choses différentes. Les programmes tels que les systèmes de messagerie instantanée, les systèmes d'organisation des documents et le système de gestion de contenu sont susceptibles d'avoir un effet immédiat sur la productivité de votre personnel.

Votre site Web doit non seulement être conçu pour plaire à l'œil, mais il doit également contenir les informations les plus essentielles sur votre entreprise. Si votre site Web échoue à l'une ou l'autre de ces choses, alors vous perdrez des clients et la réputation. En termes simples, n'économisez pas votre argent quand il s'agit de technologie. Vous et votre entreprise regretterez cette décision.

4. Conseils juridiques

De nombreuses petites entreprises omettent de recourir aux services d'un conseiller juridique, qualifiant cela de dépense inutile. Eh bien, les conseils juridiques sont en fait assez nécessaires au succès de votre entreprise. En faisant appel à un cabinet d'avocats de bonne réputation, vous pouvez vous protéger contre les problèmes juridiques potentiels. Cela comprend la rédaction et la révision des contrats juridiques, l'assurance que vous n'avez violé aucune loi dans votre entreprise et la médiation en cas de différends.

Bref, vous devez obtenir des conseils juridiques ou même faire appel à un avocat si vous en avez les moyens, si vous voulez que votre entreprise soit un succès. Sans cela, vous vous exposez à d'éventuelles poursuites judiciaires, voire même à la fermeture de votre entreprise avant qu'elle n'ait la chance de réussir.

5. Service de comptabilité

La comptabilité est une autre chose nécessaire au bon fonctionnement d'une entreprise surtout si vous manquez actuellement de capital. En embauchant un cabinet d'experts-comptables, vous pouvez optimiser votre entreprise et réduire le gaspillage et les inefficacités qui limitent la croissance de votre entreprise.

Cela comprend la création de factures pour vos employés, la réduction des pertes de temps sur les tâches qu'un comptable assumera et le contrôle des coûts croissants qui paralysent souvent les petites entreprises. Si vous ne faites pas cet investissement, vous êtes susceptible d'avoir une entreprise inefficace et qui gaspillera de l'argent que vous pourriez utiliser pour réinvestir dans d'autres aspects énumérés ici.

6. Assurances

Bien que celui-ci puisse vous sembler évident, vous devez investir votre argent dans une assurance de qualité pour votre petite entreprise. Beaucoup de gens se moquent de l'assurance, arguant qu'elle n'est pas nécessaire à moins que vous ne gagniez beaucoup d'argent avec votre entreprise. Honnêtement, c'est peut-être vrai pour certaines petites entreprises.

Cependant, si vous voulez que votre entreprise croisse, vous devez dépenser de l'argent en assurance. Un désastre peut survenir à n'importe quel moment, et si vous n'avez pas d'assurance, vous n'êtes pas vraiment prêt. Qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle comme une inondation soudaine, un incendie ou un ouragan ou d'une catastrophe humaine comme un vol, une blessure ou une maladie, vous avez besoin d'une assurance.

Sans ce soutien, ces désastres risquent de miner votre réputation en tant qu'entreprise et de détruire vos revenus. Votre petite entreprise ne peut pas se permettre l'une ou l'autre de ces conséquences, alors vous devez investir adéquatement dans une bonne couverture d'assurance auprès d'une compagnie de bonne réputation.

Dans l'ensemble, vous devez faire des investissements si vous voulez que votre entreprise soit prospère. Si vous n'investissez pas suffisamment d'argent, vous ne paraîtrez pas professionnel et vous perdrez des affaires par manque d'efficacité et de réputation. Si vous ne pouvez pas faire les investissements nécessaires, vous devriez probablement réévaluer les chances de réussite de votre entreprise.

Les articles

Six secrets des gens qui gardent leurs résolutions de la nouvelle année

Combien de résolutions du Nouvel An avez-vous gardées pendant plus d'une semaine ? Si vous n'avez pas franchi le cap du mois, et encore moins...